mercredi 24 décembre 2008

vlog!

Trop paresseuse pour écrire aujourd'hui, voici un petit video de moi qui vous parle à la place:

Produits:
-vernis à ongle pomme glacée/candy apple de boundless color
-vernis à ongle pur/pure de personelle
-crayon yeux hydrofuge rétractable noir de chez personnelle
-poudre pigment limelight de chez annabelle
-revlon super lustrous lipstick pearl in rosedew
-pinceau biseauté eye liner en bambou de ecotools
-NYX jumbo eyeshadow pencil in black bean
-Démaquillant doux hydrofuge yeux et lèvres de L'Oréal
-Palette de 48 ombres à paupières maquibel

Ah oui et juste pour vous dire: J'AI PASSÉ MON COURS DE MATHS! yééééééééé j'ai terminé avec 65% à l'examen final ce qui me permet de passer au sommaire donc je n'aurai pas à recommencer mon cours de calcul différentiel!

Aucun commentaire: