samedi 20 décembre 2008

session #3 terminée!

Haut la main? Ça, je ne peux malheureusement pas me prononcer là dessus.. hehe Je trouve ça tellement looooooooonngg avant de pouvoir connaître mes notes finales! grrrr si ça se trouve j'aurai pas mes notes avant janvier... beurk

Vu que ça fait 50 ans que je n'ai pas donné de nouvelles, en voici en vrac:
-Je ne suis PAS blonde! LOL! quand je suis allée, la coiffeuse m'a seulement fait un balayage... je suis sortie déçue et je crois que je ne retourne plus là... ça reste à voir. Une autre nouvelle côté cheveux: je les laisse pousser.. je les aimait beaucoup courts, mais les longs me manque alors pour l'instant, je laisse le tout allonger.
-Je m'inscrit à l'université en design intérieur, j'ai hâte! (je ne sais plus si je l'avais mentionné..)
-j'ai fait une page de scrapbook jeudi, mais ma caméra est conne et elle marche pas... tout ce que j'ai c'est une webcam... on verra ce que ça donne
-mon cadeau de noel de mes parents(je le sais déjà) une caméra! haha surprise!
-JE M'EN VAIS DANS LE SUD POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE! du 12 au 19 janvier hehehe!! Destination Ste-Lucie au Almond morgan bay:

waaaaaa!!!! je trippe, je capote, J'AI HÂTE!!!!

véro m'a aussi passée la tag scrapzine... maintenant que j'ai tout fini, je vais enfin pouvoir la faire... je vais essayer plus tard aujourd'hui ou demain..

À la prochaine!!

Aucun commentaire: