lundi 1 décembre 2008

Ça achèveeeeee!

3e session en sc. humaine profil administration, reste exactement 2 semaines.
J'ai TELLEMENT hâte que ça soit FINI! Apres ça, il va m'en rester une autre à endurer... :( Au programme pour la session numéro 4:
-Français (médias et communications)
-Philosophie (Éthique et politique)
-Éduc. (en ordre de mes choix: badminton ou sports collectifs ou activités aquatiques)
-Complémentaire (encore en ordre: astronomie ou allemand)
-Anglais adapté, avancé (je suis en 102)
-Démarche d'intégration en sc. humaines (si ça ressemble, ne serais-ce qu'à un millième près, à métho, je crois que je vais pitcher des chaises au prof)
-Algèbre linéaire et géométrie vectorielle (et ça c'est si je passe calcul intégral... et je suis assez mal partie de ce côté là)

Somme toute, cette dernière session me semble plus relax.. pas de cours reliés directement à l'admin et les maths à ce qui parrait ce cours là est beaucoup moins difficile que calcul différentiel et intégral... On se croise les doigts! Il ne reste plus que 2 semaines... ça passe vite deux semaines? ..pas sûre, mais on verra bien ça :)

Sur ce, à dans 2 semaines car je ne crois pas que j'aie l'occasion de repasser d'ici-là.
xoxoxoxoxox

1 commentaire:

Véro a dit…

Si tu as le temps entre 2-3 projets de fin de session et de la broue dans le toupet (tk moi "dans le temps" j'en avais en titi!! :P), je te passe la tag Scrapzine de décembre sur mon blog! :D En passant ta playlist sur ton blog est top qualité :P