mardi 18 septembre 2007

OUF

Oh mon dieu!
Il me semble que ça fais des années que je n'ai rien posté par ici!! Bref quoi de neuf dans ma vie?! En gros... le CÉGEP! c'est tellement fou! j'aime bien le nouveau style d'enseignement, mais c'est vraiment assez radical comme changement! Aussi, mes heures de sommeil n'existent que lorsque je le peux...
Lever: 6h15 (du mardi au vendredi) et le lundi 8h
Coucher: environ vers 11h30 quand j'ai terminé ce que j'avais à faire de ma journée.
Quand on regarde ça je n'ai que 6h45 de sommeil environ par nuits, c'est tout petit!!
je dois le dire, je dors debout. En plus je travaille 20 heures/semaine même si j'en ai demandé juste 15. C'est épuisant à la fin..

Bref, fini l'apitoiement sur mon sort. Je commence à reprendre le dessus, cette semaine j'ai l'air moins zombiefiée! je me suis aussi fait couper les cheveux samedi dernier :) je suis vraiment heureuse de ma nouvelle coupe, elle est magnifique! Ça me ressemble plus avec la frange qui me donne un petit air espiègle que j'aime bien :) une petite photo?... mais la voilà:

Ah! et pour finir (pourtant il y a tellement d'autres choses à dire..), je vais ajouter une page que j'ai fini depuis presque un mois (pour le défi sketch du mois d'août sur srapbook café) et que j'avais omise de mettre ici après l'avoir postée sur le forum. Eh voilà:

Aucun commentaire: