mercredi 26 septembre 2007

Super Samedi

WOW j'ai vraiment passée un super samedi!
oui oui, je suis en retard je sais! Mais j'avais pas eue le temps avant et blablabla... bref! alors voilà. Commençons par le début:
Charles arrive chez-moi à 10h39 en autobus comme je lui avais demandé et moi, je dors hihihi. Donc petit réveil cute pour moi, je déjeune et genre 1h plus tard, on dine. Ensuite de ça, on se prépare un lunch et on part direction Mont-Saint-Hilaire! Une petite(grosse!!) randonnée en montagne pendant 3h30! Super après-midi; on marche, on jase, on regarde le paysage aux belvédères ...et on sue :P. Bin oui, c'est pas comme au Mont Saint-Bruno, là-bas c'est de la vraie randonnée avec des grosses côtes et une moi en manque de sommeil et qui n'as malheureusement pas beaucoup d'énergie à dépenser. Malgré tout, on garde le sourire et on c'est bien amusés!

Aux belvédères, la vue était pas aussi incroyable qu'en temps normal parce que nous, c'était plutot pas mal nuageux et on avais même en prime un gros nuage noir et du bon vent. Mais on voit vraiment beaucoup et loin loin loin. On voyais même la silhouette du mont-royal un peu au travers des nuages. Bref, quelque chose à refaire très certainement avec la caméra qui va fonctionner comme il le faut par exemple!!!!!! Oui oui, on a eu des problèmes de caméra qui se ferme toute seule... Mais on a quand même réussi à prendre quelques jolies photos.

Bon ensuite de tsa...
On a décidés d'aller cueillir des pommes dans un verger sur Ozias-Leduc. On a ramené un bon petit sac de pommes à la maison. J'ai aussi acheté, là-bas, une tarte pomme et sucre qui était vraiment succulente et Charles, lui, c'est payé un fromage. Ouais, là aussi c'était pas mal lfun.

Finalement, pour se qui est de la soirée, stait pas mal moins lfun! Mon frère et mon chum ont vidés ma chambre en haut et ont tout dompé ça dans ma chambre en bas! C'est un vrai bordel et là, il faut que je range tout ça.. vraiment chiant, je suis désespérée!
Un exemple?

Aucun commentaire: