Ouf, belles vacances on c'est ben amusés, mais j'en reparlerai plus tard.
Maintenant ombre à l'horizon.
C'était un mercredi matin de retour de vacances (donc garde-manger plutot vide), je me fais déléguer pour aller acheter des trucs pour le déjeuner... lait, bacon, pain et beurre de peanuts. Je sors, me dirige vers ma petite civic argent et qu'est-ce que je vois? Des trucs qui pendent (!?) non, mais quésé ça et ça sort d'où?
J'essaie de les rentrer, parce que tsé c'est laid pis ça pend. Finalement, ça veux pas rentrer donc, je laisse faire. Là, je lève un peu les yeux et je me dis "bin coudonc, l'auto est donc bin crottée!" mmmm.... c'est là que j'apperçois les genre de sticker et d'encrages pis je catch pas vraiment sur le coup...
Et là, pouf! Gros déclic dans mon cerveau:
LES JUPES SONT PU LÀ!!
Ah bin criss, on c'est fait voler les jupes du char!!!!!!
Non mais là yé tout laid, tout ordinaire.. une civic reverb sans jupe.. duh
Mais c'est qu'il fallait qu'ils les veuillent les maudites jupes, c'est collé ak tu tape vraiment collant, vissé, encastré. Selon le concessionnaire, ça a du leur prendre plusieurs heures faire le travail!! En plus, y'avais trois voitures dans l'entrée (dont deux BMW.. tsé, il fallait qu'ils s'attaquent à la petite civic..¬¬) et j'habite sur un BOULEVARD! Non mais là là!!!
2000$ juste en pièces... grrrr! les assurances paient pas le 1er 500$ pi la bin mes parents sont plus sûrs de vouloir les remettre, disant qu'on va surement se les faire revoler dans un mois si on le fait parce que les voleurs ont "spotté" la maison.
1 commentaire:
wow, tout bonnement hallucinant ! pauvres vous...
Enregistrer un commentaire