lundi 30 juillet 2007

Les vacances!

Oh lala c'est le temps des vacances en famille!!
On part demain.. mmm j'ai hate, mais surtout à après-demain parce que demain là ça va être le gros rush pi on va encore perdre les bouée sur le lac St-François comme l'an dernier lol et pi bin dans deux jours j'vais enfin pouvoir me reposer paisiblement.
Bon vous l'aurez deviné je pars en bateau (en pti bateau de plaisance privé la pas une croisière)!! Alors on part direction les 1000 îles par le fleuve St-Laurent.
Mais j'ai pas mal hate pareil!! Ça va être tellement l'fun!! mmm j'vais enfin pouvoir me baigner.... dans l'eau du fleuve pouaha! Non sérieusement elle est belle l'eau dans ce coin là. Peu-être un peu de soleil ne me ferais pas de mal chuis genre blanche comme un drap.

Bref, je dois y aller, je vais voir harry potter 4 au cinema à 9h30! J'ai hate de voir par mon-même!

Je vous laisse sur deux images du voyage de l'an dernier, au même endroit. La première c'est mon fréro à l'avant du bateau et avec un voilier appartenant à des amis qu'on c'est faits là-bas, et la deuxième c'est un autre ami-voilier.



Aucun commentaire: