lundi 14 janvier 2008

Toujours plus haut et aperçu de chalet

Voici une deuxième page que j'ai commencée avant de partir pour le chalet, que j'ai finalement scrappé avec un rub-on trop collant et recommencée hier. J'ai dû tout décoller et réimprimer la photo, je suis chanceuse rien n'a brisé!! :)

Alors la voici, c'est moi sur le sommet Dieppe du Mont-Saint-Hilaire où je suis allée avec mon chummy cet automne:
et voici un petit zoom:

Sur cette page, j'ai utilisé les nouveaux chipboards de tim holtz, ils sont super fun à utiliser je les conseillent à tous! Ensuite, pour les ailes, j'ai utilisé des rub-ons en forme de feuilles de hambly.

Et pour finir une petite parenthèse sur le chalet, mais j'en reparlerai plus tard voici une photo qui en dis long:
hihihi ;P

1 commentaire:

Unknown a dit…

Première fois que je post sur un blog et c'est le tien :P J'aime beaucoup ta page. Les couleurs surtout. Bravo!