lundi 14 janvier 2008

mon rayon de soleil

J'avais promis à cacoune au crop de Gigi, de mettre les deux pages que j'avais créées là-bas, sur le forum.

La première page étant sur mon frère et moi, j'ai décidé de la soumissionner pour le numéro de mars-avril du magasine scrapbook extra. Donc, je ne peux l'afficher sur le net malheureusement..

Alors voilà, je ne vais vous présenter que la deuxième page donc la voici, la voilà:

La photo est laide, les couleurs sont beaucoup plus flamboyante en vrai! Cependant, sur les photos suivantes, on voit mieux les couleurs... donc voici les petits détails de la page:
premièrement le mot happy, que j'ai encadré d'un ghost, ça donne une petite touche subtile

Et une deuxième touche subtile: le papillon à côté de la tête de mon chummy

Aucun commentaire: