samedi 13 septembre 2008

bon..

je suis DÉSOLÉE!
il me semble que je ne fais que ça m'excuser ici.. :S
Bon j'ai plein de nouvelles différentes que je n'avais même pas encore annoncées!! Bon alors je vais commencer par vous apprendre que j'ai été choisie par l'équipe de ZigZag Scrap pour être leur artiste invitée du mois de septembre et d'octobre!! Je suis réellement contente et l'équipe est super! Ça fais maintenant 1 semaine que je travailles avec elles et je les adorent! J'ai manqué de temps depuis la rentrée scolaire pour venir sur le seul ordinateur dans la maison qui possède photoshop alors je n'ai pu faire qu'une seule page au début du mois avec du matériel de chez ZigZag. Je me rend compte aujourd'hui que je ne l'avais postée nul part! alors je m'attelle à la tâche et je vais tenter de faire ça ce matin.
Donc la voici, la voilà, une page faite entièrement avec du matériel provenant de chez ZigZag Scrap.

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est cool ça. Félicitation =D

Mimi73 a dit…

Débile cette page là! J't'ai laissé un commentaire sur café ma belle :)

Mimi

Mimi73 a dit…

Ho pis j'ai oublié de te dire...tu es maintenant dans mes favoris :D

Bonne soirée

Mimi xx

Unknown a dit…

Hééé....je te lance la tag sur mon blog!