mardi 19 août 2008

Une page papier!

Je vous ai bien eus.. elle est pas nouvelle! hahaha
Elle date de cet hiver.... ouf c'est pour dire! Voici donc ma page qui avait été publiée dans le scrapbook extra mai-juin dans la catégorie "feutrine". Je l'aime toujours autant.. mais moins que la page digitale que j'ai fait tantôt (voir le message suivant)!!! Bref, je viens de me rendre compte que je ne l'avais même pas affichée ici encore! Donc, la voilà!

oui c'est moi la folle sur la photo... dire que cette tronche a été publiée... je me demande encore si je devrais avoir honte haha! Mon chum rit encore de moi.. et voici un petit zoom sur le journaling:

2 commentaires:

Anastácio Soberbo a dit…

Olá, goût très du Blogue.
Excuse ne pas écrire plus, mais mon français n'est pas bon.
Une accolade depuis le Portugal

Unknown a dit…

humhum
belle tête :D