mercredi 16 juillet 2008

après méditations..

Après de longs questionnements j'ai décidé que je ne réécrirais pas ici ce qui c'est passé depuis mon dernier post.. HAHA Voici la cause de mon absence: le manque de courage et le surplus de paresse m'empêchant décrire ce qui c'était passé dernièrement dans ma vie. Il c'est passé TROP de choses lol! Rien de mal ou de super important, mais trop de petites choses depuis les presque 2 mois que je n'ai rien écrit pour commencer à en parler comme j'aurais aimé le faire.
Je vais quand même poster le commencement de message inachevé à propos de mon voyage à Québec pour la St-Jean 2008.. Vous ne comprendrez peut-être pas tout car il n'est pas complet, mais encore là.. je suis trop paresseuse pour le compléter ET je ne me souviens plus de tous les détails... malheureusement.
Hihi.
Je vous aime pareil!
Et maintenant que je repars à zéro eh bien je vais me sentir plutôt libéré du poids des aventures non-racontées et je vais venir vous entretenir de ma vie plus souvent!
Bonne journée et à bientôt!

Aucun commentaire: