lundi 19 mai 2008

Nouvelle vieille tag!

Bon, je sais que je suis lente... shame on me, mais bon au moins je vais y répondre! :) Merci Véronique pour me l'avoir transmise!
Voici le fameux tag: Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois:

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: Mon ordinateur. J'y passe presque tout mon temps... particulièrement avec cette fin de session
2. au travail: mon "name tag" hihihi c'est la seule chose que j'ai à chaque fois que je travaille :P
3. pendant votre scrapbooking: j'utilise rarement le même matériel sur mes pages.. disons que le papier est une constante...
4. dans votre loisir ou sport: voir #3
5. dans votre voiture: mon road trip. C'est un éméteur radio que je plug dans le lighter et je peux faire jouer mon ipod dans ma voiture :D

Voici donc les 5 personnes que je souhaite voir taguées:
les 5 personnes qui viennent ici et qui n'ont pas reçu la tag parce qu'elle est vieille et je sent que pas mal presque tout le monde l'a reçue :S

Aucun commentaire: