samedi 23 février 2008

Nouvelle coupe de cheveux!

Alors voilà, j'ai fait le grand saut, je me suis fais couper les cheveux au dessus des épaules! Je ne les ai jamais eu plus courts qu'environ 1 pouce sous les épaules! C'est une grande première ouf!
(Je me suis bien amusée avec photo booth en revenant à la maison lol!)

Saviez-vous que j'était extra-terrestre des cheveux? haha sûrement pas!
Je vais vous apprendre quelque chose d'autre sur moi:
la teinture NOIRE eh bin ça ne marche pas dans mes cheveux!
Croyez le ou non, ma coiffeuse

s'y est repris à deux fois pour rendre mes satanées mèches noires et elles sont juste brunes un peu plus foncées qu'avant!
C'est fou parce que le noir c'est la couleur qui pogne le plus et que c'est un enfer à essayer de s'en débarrasser!
Chuis triste :( Dans un effort désespérée (haha) Marie-Josée a ajouté du prune dans 2 mèches pour voir si ÇA ça marcherais.
Et oui ça a marché, mais ça ne fait qu'un reflet prune. J'ai ainsi une mèche sur le dessus de la tête et ma mèche rayée (vous savez ça

fais comme une petite queue de raton-laveur!) couleur reflet mauve foncé. La rayée il faut vraiment regarder dans la lumière pour la voir, c'est triste :(
La coupe aussi, me déçois quelque peu.. J'avais apporté une photo et ça ne ressemble pas vraiment :( Je voulais quelque chose de beaucoup plus funky, presque spiky si je peux dire lol. Cependant, je suis tout de même satisfaite de cette coupe là :P ça fais changement, pas aussi radical que j'aurais voulu, mais changement quand même! Et en prime la coupe de cheveux me fait bien alors eh bien je suis contente haha!
Une dernière photo parce que je m'aime xD :